Au revoir Kevin!

À l’eau à tous! J’ai envie de partager. J’ai dû prendre une décision très très difficile récemment. Le 9 octobre 2020 sera officiellement la dernière journée où j’aurai le statut d’entraineur-chef au sein du club de natation Opti-Plus. Ma santé ne me permet plus actuellement de travailler à temps plein et d’être en plus entraineur-chef d’un club de natation avec d’autres occupations bien chargées.

Mon départ ne changera en rien la situation du club cette année. La saison est maintenant lancée, le conseil d’administration sera toujours là pour faire son habituel beau travail, toutes les affiliations à la Fédération de natation du Québec seront faites et seront actives durant l’année et les entraineures actuelles seront en mesure de poursuivre avec les mesures qui ont été mise en place depuis le début de la saison.

Je suis reconnaissant pour les opportunités que j’ai eues pendant ces deux dernières années passées. Je remercie très grandement le CA de m’avoir fait confiance. Je remercie aussi ceux et celles qui m’ont donné l’occasion de vous faire bouger dans l’eau! Je souhaite le meilleur pour le club pour la suite à venir, en espérant que COVID ne forcera pas une fermeture de piscine à nouveau.

Dites-vous aussi que je ne serai jamais très loin d’un bord de piscine non seulement en 2020, mais probablement pour toute la vie